The Wraith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Wraith


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 présentation de branquignol...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
branquignol
Guerrier Elite Wraith
Guerrier Elite Wraith



Nombre de messages : 177
Age : 69
Date d'inscription : 29/08/2006

présentation de branquignol... Empty
MessageSujet: présentation de branquignol...   présentation de branquignol... EmptyVen 8 Sep à 9:15

cela fait quelques jours que j'ai intergré le clan, avec son forum, mais je ne me suis pas présenter...

Donc je me présente, c'est papy moujot !!! (merci coluche et le jeu du schmilblick)
Je me suis inscris dans le forum car je recherche une blonde à très forte poitrine, qui serat très obéïssante, ferat le ménage, qui connait le kama-sutra par coeur... femme expérimenté bien entendu, contrôle technique ok...

Je suis grand, fort, musclé, bien bâtis, très intelligent, sportif... bref l'homme parfais...

putain de merde, je me suis tromper de forum... hé hé, comment on supprime un post ??? parce que ces propos sont très embarrassants pour moi... lol! lol! lol! lol!

Trève de plaisanterie, je m'appelle Sylvain, j'ai 17ans(bientôts 18 le 21 septembre, et oui c'est bientôt !!!)

J'habite à romo dans la capital de la sologne, dans la région centre, là-bas c'est la reserve naturelle des racailles et pas des paysans !!!

Comme je le dis car après une agression à 30m de chez moi et les flics qui me croyaient coupable(innocent bien-sûr) puis je ne sais plus combien de problème avec les banlieusars de mon quartier... m'enfin vive les paysans, vive José Bové lol! lol!

mon pseudo : branquignol,car mes pots et mon père m'appellent souvent comme ça... aller savoir prk...

Sinon mes passions : animaux, natures, chiens, oiseaux, chats, pêche, chasse, piègeage, jeux vidéos, musique, animaux... bref le week-end je suis occupé... affraid

je suis animalier(profession) ce qui explique pourquoi je m'y connais pas mal en animaux(chats et chiens surtout et vers la nature à cause de mon grand-père(garde-chasse) qui quand j'étais petit m'emmenais souvent avec lui dans les fôrets... et puis niveau nature et oiseaux(ornithologie) je touche...

bon je crois que c'est tout, si vous lisez ces quelques lignes je vous dis bravo car j'ai écrit un roman... lol! lol!



branquignol qui écrit une biographie... Shocked


Dernière édition par le Mar 19 Sep à 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xxxLESTATxxx
Modérateur
Modérateur
xxxLESTATxxx


Nombre de messages : 1003
Age : 33
Localisation : Everywhere
Date d'inscription : 16/07/2006

présentation de branquignol... Empty
MessageSujet: Re: présentation de branquignol...   présentation de branquignol... EmptyVen 8 Sep à 11:24

Et ben salut a toi brankigniaol ( tu m'en veu pas je sais pas ecrir Shocked et j'ecorche qouven les pseudo...) Je te souhaite la bienvenu sur le fofo et surtout dan le clan^^
Revenir en haut Aller en bas
branquignol
Guerrier Elite Wraith
Guerrier Elite Wraith



Nombre de messages : 177
Age : 69
Date d'inscription : 29/08/2006

présentation de branquignol... Empty
MessageSujet: Re: présentation de branquignol...   présentation de branquignol... EmptySam 9 Sep à 5:58

Merci de me souhaiter la bienvenue, c'est sympas...

pour me pseudo, bah tu m'a frustré de l'avoir écorcher... OOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNN

personne ne m'aime, tout le monde s'en fou de moi, de mon pseudo...

j'en ai marre, ma femme a demandé le divorse, mes enfants n'en on rien à foutre de moi et veulent aller avec ma femme, je suis alcoolo et drogué, j'ai pas d'amis... personne ne m'appelle sauf mon banquier, les impôts, contrôle fiscal et ils me réclament des sous-sous, alors que je suis ruiné, je suis au chomâge... et puis mon chien vient de se faire piquer par le véto... et enfin pour finir je repense à ce pigeon que j'ai croisé tout à l'heure et en voiture j'ai rien pu faire : je l'ai buté à 110km/heure et il est mort dans mes mains... le pauvre...


branquignol qui fait une dépression.
Revenir en haut Aller en bas
xxxLESTATxxx
Modérateur
Modérateur
xxxLESTATxxx


Nombre de messages : 1003
Age : 33
Localisation : Everywhere
Date d'inscription : 16/07/2006

présentation de branquignol... Empty
MessageSujet: Re: présentation de branquignol...   présentation de branquignol... EmptySam 9 Sep à 10:56

je te rapel juste que t'a 17 pige donc houhou reveil toi^^
Revenir en haut Aller en bas
pandore
General des Wraiths
General des Wraiths
pandore


Nombre de messages : 704
Age : 34
Localisation : nul part
Date d'inscription : 16/07/2006

présentation de branquignol... Empty
MessageSujet: Re: présentation de branquignol...   présentation de branquignol... EmptySam 9 Sep à 16:17

bon bah welcome a twa (ta vu lestat je parle anglish)
meme si il me semble keu je t'ai deja souhaiter la bienvenu (2 fois vallent mieu qu'une alors on me pardonera)^^
Revenir en haut Aller en bas
http://antigonedreame.skyblog.com
branquignol
Guerrier Elite Wraith
Guerrier Elite Wraith



Nombre de messages : 177
Age : 69
Date d'inscription : 29/08/2006

présentation de branquignol... Empty
MessageSujet: Re: présentation de branquignol...   présentation de branquignol... EmptyDim 10 Sep à 2:14

hi hi wi en effet tu m'as déjà souhaiter la bienvenu, merci encore. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Maroon
General des Wraiths
General des Wraiths
Maroon


Nombre de messages : 444
Age : 36
Localisation : Retourne toi tu verra!!
Date d'inscription : 30/05/2006

présentation de branquignol... Empty
MessageSujet: Re: présentation de branquignol...   présentation de branquignol... EmptyDim 10 Sep à 6:15

Salut à toi branquignol (moi au moins j'ecorche pas ton pseudo Rolling Eyes Twisted Evil Wink ) , bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
branquignol
Guerrier Elite Wraith
Guerrier Elite Wraith



Nombre de messages : 177
Age : 69
Date d'inscription : 29/08/2006

présentation de branquignol... Empty
MessageSujet: Re: présentation de branquignol...   présentation de branquignol... EmptyLun 11 Sep à 4:47

merci Maroon... oui toi en effet tu n'es pas comme ce tocard de xxxLESTATxxx
Revenir en haut Aller en bas
xxxLESTATxxx
Modérateur
Modérateur
xxxLESTATxxx


Nombre de messages : 1003
Age : 33
Localisation : Everywhere
Date d'inscription : 16/07/2006

présentation de branquignol... Empty
MessageSujet: Re: présentation de branquignol...   présentation de branquignol... EmptyMer 27 Sep à 6:58

lol elle est mignoone la branki chose^^

P.S sympa ton new avatar maroon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de branquignol... Empty
MessageSujet: Re: présentation de branquignol...   présentation de branquignol... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de branquignol...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation des membres du clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wraith :: Public ! :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser